Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

decouverte d une guitare de collection

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion decouverte d une guitare de collection

bonjour,

j ai acheté il y a un an de cela une guitare d occasion tres peu chere car il y avait une tache de peinture
sur la caisse de raisonnance au niveau de la face avant. c'est une guitare de marque sylverstone (acoustique) il y a l etiquette de la marque au fond de la caisse avec le numero du modelle et egalement un numero de serie chose que je ne comprenais pas ...puis en poncant cette tache de peinture je me suis apercu qu un desin aparaissait , celui du groupe de legende "KISS" avec la signature !!! d ou le n° de serie , aparavant ce serait une serie limitée et peut etre mrmr une guitare de collection ..............elle est noire vernie il y a juste a revernir l endroit ou ca a ete poncé mais le dessin ainsi que la peinture sont intact ....la guitare a un tres jolie son

quelqun qui s y connaitrait un peu plus que moi pourrait il m informer?

ou alors si quelqun serait interessé par cette guitare contactez moi ...

merci NICO

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 14:27:48 ]

2
3
C'est une guitare d'entrée de gamme...
Ca n'a pas de grande valeur.

Neuve, ca devait valoir 150€-200€.

Elle ne vaut pas la peine d'être restaurée, sauf si t'es fan de Kiss et que la guitare à une valeur particulière pour toi...

edit : vire ton numéro de téléphone du premier message. Les données personnelles sont, si pas interdite, fortement déconseillées sur un forum.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 14:22:42 ]

4
non pas de valeur particuliere je voulais la rendre propre c est tout et me suis apercu de ce dessin alors je me suis posé la question un moment je ne suis pas du tout fan de kiss moi c est plus de palmas lol

en tout cas je te remercie beaucoup de ta reponde aussi rapide c est sympa
5
De rien.

Bienvenue et  A+ sur Audiofanzine
6
a plus
ok merci