Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Laney Lionheart L20T 410

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle Laney Lionheart L20T 410

Salut à tous,

 

voilà le topo:


j'ai la mort dans l'âme car mon Laney Lionheart L20T 410 fait un souffle hyper important dès que je dépasse le 3 sur le canal Drive. Même chose quand je passe par ma pédale de distorsion Suhr Riot.


Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le problème. J'ai bien sûr pensé aux lampes de préampli (j'en ai commandé trois nouvelles) mais je ne suis pas du tout sûr de moi car je n'y connais absolument rien en composants d'ampli.


Est-il possible que le souffle provienne des haut-parleurs? Quand j'approche l'oreille de l'ampl, j'ai l'impression que le bruit vient d'un des haut parleurs.


Est-il possible que des lampes de préampli usées génèrent autant de souffle ou bien est-ce l'ampli qui est totalement défectueux?


Connaissez-vous un endroit où l'on pourrait à coup sûr me dire ce qui ne va pas et on pourrait me le réparer sans coup férir?


Je vous remercie d'avance pour tous les avis/renseignements que vous pourrez me donner. Car j'adore cet ampli et je n'ai pas du tout envie de passer à autre chose. En plus, j'ai pas un copec en poche donc ce serait vraiment un drame s'il me lachait...


Bonne soirée à tous!