Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli Behringer gtx 60 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli Behringer gtx 60 ?

bonjour

pourriez vous me donnez vos avis sur cet ampli

le behringer gtx60

si dessous

https://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-13233-behringer-amplis-guitare-electrique-60-watts-gtx60

merci d'avance de vos réponses

2

excusez moi si j me trompe mé dés que j post quelque chose j'ai l'impression que tous le monde ignore et c'est assé désagréable  icon_rolleyes.gif

3


Comme valti444 je serai curieux de savoir ce que vaut cette ampli !

 

Personne ne posséde ? ou bien essayer ?

 

merci d'avance

4


Bonjour a vous,

Le behringer gtx 60 est un superbe amplis a modélisation , Puissants,  de très bonne qualité, il ne chauffe pas, est il a des effets très sympathiques.

5

Merci de ta reponse jojo !!

J'hesite pour l'achat de cette ampli, et j'ai peine à trouver des renseignements et des avis de consommateurs sur la toile, aussi pourrai tu stp répondre à quelques petites questions que je me pose ?

 

Que vaut t'il en son clair ? Crunch et sature ?

 

Le Hp es t'il suffisant ? Ne vaut il pas mieux le changer ?

 

Enfin que vaut t'il par rapport à d'autres amplis que tu a put essayer ? (ok ce n'es que ton avis perso, mais un avis vaut mieux que rien....)

 

En fait, j'hesite entre l'achat du Peavey Vypyr 30, du vox vt30 ou plus simplement d'un H&k bue edition 15, le gtx 60 attire ma curiosité de par son prix icon_exorbite.gif  (cf thomann)

 

Merci

6

Derien (O be One).

Pour tout te dire cette amplis est vraiment un bon produit, Le Haut parleur Bugera 12 pouces est de très bonne facture, il offre un son net et puissant.(J'ai tester je mais le volume à la moitier et je couvre la batterie sans probléme :D)

En son clair c'est vraiment bien une palette sonore très complete (plus les 16 effets très complet, Delay,Flanger,Chorus,Reverb...  pour ma part jen suis très satisfait.

En crunch, ca répond vraiment bien, le bon vieux crunch a la AC/DC ...PARFAIT.

En saturer c'est du bon aussi ;)

il ya même un effet de TUBE  modélisé, tu peux l'activer ou le desactiver, sa donne un son plus dynamique, mais biensur cela n'est que de la modélisation tout de même.

Ba un amplis parfait, puissant, pis avec des effets très sympas, tu a même une pédale offerte, pour switcher De clean en Overdrive.

 

7

Tu as de la chance, J'ai eu l'ocasion de tester, Le peavey VYPYR 30 watts, et le Vox vt30.

Le peavey VYPYR 30 watts est aussi un bonne amplis, plus d'effets certe Très complet, mais moins puissant, et plus chére icon_biggrin.gif.

Le vox Vt30 est un amplis a modélisation, il modélise plusieurs amplis (Rock Us, Modern,80's...), Son Haut Parleur a lui est néanmoins plus petit (10pouces). Mais offre de bon effets.

 

Tu veux te racheter un amplis pour quelle utilisation icon_lol.gif ??

8

C'est plus pour une utilsation perso à la maison et dans mon home studio, je ne joue plus en groupe....

 

La musique que je joue es assez large allant du blues au metal, je cherche donc une assez bonne polyvalence sans passez par trop de pedales !

 

Concernant la qualité de fabrication du behringer, pas mal d'avis atteste une certaine fragilité et fabricatiion trop "cheap" des appareils de cette marque, qu'en es t'il de cette ampli ?

J'ai tester le vox vt30 et je n'aime pas vraiment ce qu'il offre, je n'ai pas tester le peavey et vers chez moi, personne ne distribue le H&K et encore moins le behringer.

Ce qui serai parfait (j'en demande peut etre trop là) serai que tu fasse un sample, de sorte à ce que je vois de quoi il en retourne niveau son !

9
Si tu veux écouter quelques samples de Vypyr, tu peux trouver pas mal de démos sur youtube.. ou te rendre sur ce site (que je maintiens), dans lequel tu trouveras pas mal de setting pour Vypyr avec quelques samples :

http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

10

Oui, pas mal de gens dise que Behringer est une marque de mauvaise qualité, que c'est fragile, que c'a sonne mal.

Moi je penser tout le contraire ! icon_lol.gif Le Haut parleur est de très bonne qualité, il offre un son très polyvalent, tu hausse le volume est tu aura toujour un son net sans Bavure ;).

Les matériaux utilisés sont de bonne qualité,

jai comparé au Peavey VYPYR 30 watts, et la finition est très (plastique), tu a plus de effets intégrer, mais après le behringer est un très bon produit, tu ne le regrettera pas ;)