Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Larsen ...aïe !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Larsen ...aïe !!!

Bonjour à tous ! ...quoi de plus désagréable quand le son part en larsen quand on monte le volume de son ampli ... je possède une tête lampe 120 w, et chaque fois que je monte soit le volume du canal ou le Master, ça part en Larsen de suite, même avec le gain de saturation au minimum ... je comprends pas, pourtant, j'ai une bonne réserve de puissance, à peine au quart sur les volumes et même pas à moitié sur le Master et il faut bien que je monte le son pour qu'on m'entende  icon_crying1.gificon_fache.gificon_furieux.gif

Quelqu'un peut m'aider ?

Let's Rock !

2

Pourrais tu nous décrire dans quelle(s) condition(s) cela arrive? En repète, sur scène, à la maison???

 

3

Wouaou !!! merci pour la rapidité de réponse icon_bravo.gif ... à la maison, non, non, pas de problème, vu que tous les potars sont au minimum, c'est en répèt/concert où il faut monter le son ... j'ai oublié de préciser que je connecte une guitare sur ma tête, bien sur ... j'ai pourtant baissé les micros au maximum, ça joue un peu, mais pas complètement, le larsen est toujours là icon_furieux.gif

...comment éviter ça, vaut mieux monter le volume du canal, avant le Master ou l'inverse ?

Let's Rock !