Sujet de la discussionPosté le 06/10/2010 à 10:46:13site de vente d'instruments de contrefaçon
bonjour à tous les zicos,
Au hazard de mes fouilles sur le net, je suis arrivé sur le site de vente de matos de musique, "tradetang.com".
Comme le nom laisse à penser, il s'agit d'un site de vente chinois, et là, pour la très modique somme d'environ 300 dollars US, vous aurez votre es 335 toute neuve dûment estampillée Gibson, avec n° de série, et tout et tout!!! Etonnant, non ? Et comment est-ce toléré, car je présume qu'il s'agit de pures contrefaçons ? sinon vous m'en mettrez 10 caisses !!!
sduncan
fredjm
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/10/2010 à 10:58:59
ben t'as pas à t'en faire puisque tu sais que c'est de la contrefaçon. Faut être un peu neuneu pour penser qu'une gibson à ce prix là c'est bien un modèle authentique (d'ailleurs c'est 300$ + frais de douane, donc c'est pas si bon marché que ça..)
Comment est-ce toléré ?
ça n'est pas toléré, mais les chinois sont très fort, tu mets à mal un de leur business, t'as le même qui démarre le lendemain un peu plus loin, ça s'appelle la mondialisation
D'ailleurs les contrefaçons de ce genre ça existe aussi dans beaucoup d'autre domaines....