Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet site de vente d'instruments de contrefaçon

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion site de vente d'instruments de contrefaçon

bonjour à tous les zicos,

Au hazard de mes fouilles sur le net, je suis arrivé sur le site de vente de matos de musique, "tradetang.com".

Comme le nom laisse à penser, il s'agit d'un site de vente chinois, et là, pour la très modique somme d'environ 300 dollars US, vous aurez votre es 335 toute neuve dûment estampillée Gibson, avec n° de série, et tout et tout!!! Etonnant, non ? Et comment est-ce toléré, car je présume qu'il s'agit de pures contrefaçons ? sinon vous m'en mettrez 10 caisses !!!

sduncan

2

ben t'as pas à t'en faire puisque tu sais que c'est de la contrefaçon. Faut être un peu neuneu pour penser qu'une gibson à ce prix là c'est bien un modèle authentique (d'ailleurs c'est 300$ + frais de douane, donc c'est pas si bon marché que ça..)

Comment est-ce toléré ?

ça n'est pas toléré, mais les chinois sont très fort, tu mets à mal un de leur business, t'as le même qui démarre le lendemain un peu plus loin, ça s'appelle la mondialisation icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

D'ailleurs les contrefaçons de ce genre ça existe aussi dans beaucoup d'autre domaines.... icon_bravo.gificon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 11:00:01 ]