Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 14:29:02Korg M1 VS Roland E70
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis ! J'aimerais acheter un de ces deux synthé.
J'ai d'abord flashé sur le Korg M1 que j'ai u à portée de main mais qui m'est passé entre les doigts à cause d'un mauvais vendeur. Il me reste alors la possibilité de prendre le Roland E70 (occasion, 270€). Cependant je trouve une petite annonce sur le net pour un Korg M1, sur paris (je suis de mons en belgique...).
J'hésite entre les deux !
Selon vous, lequel est le meilleur?
Sachant que j'aime le côté "vieux" du M1, et que j'aimerais pouvoir créer des sons, et que j'aimerais un certain niveau de qualité. Ce sera mon premier synthé.
Qui possède ou à possédé un de ces synthé et peut m'en dire un peu plus?