Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 21:26:46Ce séparer d'un Zikos "pour les nuls"
Bonsoir à tous,
Alors voilà, il n'est jamais facile de ce séparer d'un membre d'un groupe, alors j'aimerai connaître vos différentes façon d'annoncer cette nouvelle sans pour autant démolir la/les personnes.
PS : dans mon cas, cette personne est présente depuis 2 mois et n'accepte pas du tout les critiques, même argumentées et constructives...
Un groupe c'est un peu comme une relation amoureuse. Bon c'est pas un couple hein, c'est un harem...c'est toujours délicat...
En plus ça dépend de ce qui coince, peut y avoir plusieurs facteurs comme un seul mais très pesant....
Et y a un moment quand ça ne le fait pas , ça ne le fait pas , faut pas se poser 100 000 questions.....et dans ce cas playskool 17 a raison.....surtout qu'a priori le membre de chez vous a foutre dehors a l'air égocentrique, puisqu'il n'a pas l'air de se remettre en question...égocentrique dans un groupe ça ne fonctionne pas hein.....
Si il a un gros égo dis lui un truc du style "tu es trop fort pour nous, trouve un groupe à ta mesure, nous sommes trop nuls pour toi tu vas gacher ton talent avec nous".
Le pire c'est qu'il ne se doute de rien, pour lui il est en contrat CDI...
Je vous tiendrai informé, tout dépend s'il va accepter les critques qu'on va lui soumettre.
Oulà, attention: on discute / convoque un musicien soit pour lui parler de ses défauts, soit pour le virer, pas pour faire les deux en même temps.
Soit vous avez déjà eue cette discussion, et rien n'a changé, dans ce cas prenez une décision et ne maquillez pas ça en "on voudrait parler de tes défauts". Soit vous ne l'avez pas encore eue, et dans ce cas il faut l'avoir.
Oui, j'ai vu, mais comme il dit " tout dépend s'il va accepter les critques qu'on va lui soumettre", je répète qu'il ne faut pas mélanger. Soit ils le voient pour parler de ses défauts, soit pour le virer, mais pas les deux en meme temps.