Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vintage?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vintage?

Bonjour a tous, j' ais une question a propos d 'une guitare.

En fait je reve de m' acheter l' epiphone les paul white alpin, j' ais vu sur thomann qu' elle était pas bien chère, mais ces dernier jours, la voyant indisponible, j' ias regarder un peu les autre guitare du meme genre, et j' ais decouvert une les paul blanche, la meme que l' epiphone, mais de la marque "Vintage".

Elle fais presque 200 euros de moin, et l' achat d' un marshall a lampe m' as saigner le compte en banque...

Mais voila Vintage c'est quoi?Ca en vaut la peine?Je connaissait Vantage en Basse, mais la je seche...

 

Que pouvez vous m' en dire?Mieu vaut attendre un peu et prendre l' epiphone?Ou la Vintage est un bon plan?

 

Sachant que de toutes façon les micro seront remplacer soit par deux seymour duncan alnico pro 2, soit par un classic 57 gibson et un angus young au chevalet.

C'est une question de qualité de lutherie surtout en fait, les micros ne sont pas un probleme.

2

j'avais une strat de cette marque, elle etait vraiment interessante, certaines pieces (chevalet, mecanique, micros...) sont de la marque wilkinson et sont vraiment bien.

Si c'est de cette gratte dont tu parles https://www.thomann.de/fr/vintage_v100aw.htm

tu l'as trouveras moins chere ici http://www.dv247.fr/invt/64591/

Quand je conduis pas j'ai peur.

3

Effectivement en lisant quelques avis d' utilisateur ça m' as l' air bien, merci pour ta reponse : )

Je craignais de tomber sur une obscure sous marque de qualité atroce mais si c'est une affaire alors je vais ptet bien me laisser tenter!

 

Et un grand merci pour le lien, effectivement il y a moin cher que thomann, il ne me reste plus qu' as sauter sur l' occasion!

 

Merci pour l' aide, tu vien de sauver mon noel, je ne me contenterais pas d' une cry baby cette année!

4

De rien, AF est fait pour ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.