Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis pour un choix (difficile)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 292 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour un choix (difficile)

Bonjour à vous tous, j'aurais besoin de votre aide pour faire un choix:

je suis un étudiant (ce qui veut dire pas bôcoup d'argent malhereusement...)et je joue depuis 6 ans de la guitare. J'ai commencé avec une m*rde innommable puis on m'a offert une Fender Telecaster Standard (mex). Je joue depuis mes débuts sur un ampli behringer (le V-Tone GM-108, lui aussi une m*rde innommable...). Comme mon oreille de musicien commence à se développer, je trouve que mon ampli ne me convient plus (marre du son qui sature tout le temps icon_furieux.gif ) et j'ai donc commencé à m'intéresser au matos. J'ai retenu plusieurs solutions:

-soit je m'achète la DigiTech RP500, ce qui me permet d'avoir un tas d'effets (et de modélisations) et je reste sur mon behringprout en attendant de m'acheter un meilleur ampli (genre Blackstar, ou un Fender, j'en suis pas encore là...)

-soit je m'achète le Fender Mustang III, ce qui me fait un ampli (avec des modélisations pas trop mal à ce que j'ai vu) et des effets (en attendant le set de pédales qui se fait petit à petit: j'ai une FullTone OCD, un Boss OC-2 et une wah dunlop JH-1 black)

voilà, j'ai tout dit, merci à vous!

2

euh, un petit up?

3

vraiment personne? allez soyez simpa quoi  icon_crying1.gif