Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Saxophone phone.

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saxophone phone.
Comme j'ai fini par réussir à me créer un porte document et à y mettre de la musique! :bravo:
Pour une bille en informatique comme moi, c'est pas mal!!!
Voilà le lien pour charger :

http://us.f2.yahoofs.com/bc/4020be5e_d484/bc/AF/2004-01-09+-+Bach+cello+Suite.mp3?bf3NYIABRhAAZNDv

Il s'agit d'un enregistrement de la première page du prélude de la 5ème suite pour violoncelle seul de JS-Bach. Joué au saxophone baryton, enregistré sur md et traité dans cool edit avec qq effects sympa. :clin:

J'attends vos avis avec impatience... j'en proposerai d'autres plus tard si ça vous plait un peu le sax classique :8O:

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
26
Fectivement, Denisov, c'est pas vraiment easy-listening...
En fait, quand je t'ai proposé le lien vers ce forum, je pensais plus à Bach (pour le sax baryton) tu en as pensé quoi?

Antoine
27
J'aime bien le paralelle avec le violoncelle ... on se laisse vite seduire et prendre au jeux par la voie du sax

Ca donnerait envie d'entendre ton saxo accompagné par un un autre instrument lui aussi "travesti" histoire de pousser le vice plus loin et de mêler son joli timbre avec d'autres sonoritées...
(en fait, je m'attendais à entendre d'autres instuments à la fin pour venir enrichir la plage de frequences...comme une intution...mais non :((( :lol: :clin: )

Bravo
Teuf