Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer avec AKAI MPD 32 , PROBLEME ... (BESOIN D'AIDE SVP)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commencer avec AKAI MPD 32 , PROBLEME ... (BESOIN D'AIDE SVP)
Bonjour à tous :)

Voila , je viens de faire l'acquisition d'un AKAI MPD 32 , J'ai réussi à l'utiliser avec garageband , tout c'est fait automatiquement , toutes les sonorités des différents instruments de garageband ont été inserer sur chaque pad et chaque Bank jusque la tout va bien :D:

J'ai juste 2 petite question chers Audiofanzinefriends ...

1) J'essaye de l'utiliser sur par exemple LIVE LITE mais je n'arrive pas à faire fonctionner les échantillonnages d'origines du logiciel sur mon MPD , comment dois je faire afin de jouer avec la bébête sur le logiciel LIVE LITE AKAI EDITION ?

2) Sur l'écran LCD du AKAI MPD 32 , les options [livelite et reason] qui étaient placé en numéro 1 et 2 en navigant avec le "Cadran" dit "VALUE" n'y sont plus , je l'ai ai effacé sans le faire exprès ... il y'a à la place de ces options la "GENERIC 1" qui était pour "LIVELITE" et "GENERIC2" qui était pour "Reason" ... Comment dois je faire afin de remettre d'origine les options qu'il y'avait sur l'écran du AKAI ? Comment dois je faire pour remmetre les options d'origine du AKAI MPD 32 ?

Vraiment désolé de vous embêter avec ça ..

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 15:45:56 ]

2
Ah c'est cool j'ai réussi à remettre "LIVELITE" en option 1 du AKAI MPD
En faite fallait juste renommer GENERIC1 qui avait pris la position de LIVELITE

En clair j'ai renommer "GENERIC1" en "LIVELITE" :) (tout bête ^^)

Si une personne peut répondre à ma question numéro 1
Sa serait super cool :)

Merci infiniment