Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2011 à 20:48:41Ma mpc et mon motif ES6 ne veulent pas faire joue-joue ensemble ...
Bonsoir a tous !
Voila j'ai un ptit soucis de configuration midi entre ma Mpc 1000 et mon Yamaha motif ES6, je sais que ce sujet a été abordé un nombre incalculable de fois me direz vous mais j'ai regardé dans pas mal de forums sur des sites français ( et meme anglais traduit par google), sur youtube et aussi avec mes manuels a l'appuie mais rien n'y fait je ne trouve pas la soluce a mon problème qui a mon avis doit être tout con ...
Je débute dans le séquençage, et je veux enregistrer les performances du motif sur la 1000.
Les configurations que j'ai suivie :
* Midi Out motif-Midi In 1000, Midi Out 1000-Midi In motif
*Dans le motif :
- Séquenceur sur " Pattern " ou " Song "
- Local " Off "
*Dans la 1000 :
( Menu principal )
- Drum : Midi
- Pgm : Off
- Midi : 1A
- Séquence et track sur " unused "
( Dans le mode " Midi/Sync " )
- Active track .... : All
-Soft thru : As track
- Sync in : Off Sync out : A
Si j'ai bien compris la chose je doit entendre les notes jouées dans la mpc, mais aucun son ne sort des 2 cotés.
Si quelqu'un pouvait sauver un débutant au bord de la crise de nerfs... Bonne soirée a vous !
jcybones
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/06/2011 à 13:44:14
up : faut t'il une petite table de mixage pour avoir le son ( j'ai juste les notes midi mais pas de sons.
laquelle?