Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2011 à 21:23:30Fender hot rod deluxe .
Salut à tous!!
Alors voilà je compte m'acheter un fender Hot rod deluxe, mais voilà dans un magasin près de chez moi je l'ai vu en Surf Green neuf édition limité . Et il est a 950 euros .
- ça vaut le coup ou pas ? sur Thomann l'original est a 820 euros je crois .... alors ! mais la couleur me tente vachement ( c'est pour faire de la scène ) .
Le SAV magasin est peut etre mieux non ? enfin....
Je sais pas trop ... si vous pouvez m'aider !
merci!
http://fr.myspace.com/recoverysunday
naimskt
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/05/2011 à 10:57:33
Up ?
0
http://fr.myspace.com/recoverysunday
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/05/2011 à 19:22:49
Salut !
Je vais peut-être te décevoir, mais j'ai un Hot Rod Deluxe. Bon ... il est pas vert ... mais niveau son ça doit être à peu près la même chose ^^
Je vais te donner ma réponse sans savoir ce que tu joues, tu me répondras après.
950€ pour cet ampli c'est excessivement cher, encore une fois et malheureusement, tu payes l'inscription "Fender" en argenté sur une belle plaque en métal. C'est tout.
Je l'ai acheté à 650€ en occaz' et c'est un fait avéré, il faut laisser les autres l'acheter, et tu leur rachète après pour avoir un prix raisonnable ^^
Le son clair est sans faille (typé ça c'est sûr) et les possibilités de réglages sont tops. La disto, elle, est à chier. Le mot n'est pas trop faible vu le prix. Lorsqu'on appuis sur le petit bouton noir appelé "Drive" on croirait entendre une disto honteuse d'un ampli à transistor (de la même maison).
Je suis peut-être un peu sévère, mais vu le contraste entre la qualité du son clair et la médiocrité de la disto je ne me contrôle plus ^^
En définitive, prend le là ou ce sera le moins cher ! Ou achètes-en un autre ... Un plus équilibré ...