Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils, Korg Triton extrême 61 ou Yamaha Motif Rack xs?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils, Korg Triton extrême 61 ou Yamaha Motif Rack xs?
Salut à tous,

Je possède un triton extrême 61 que j'ai couplé avec une mpc 2500, j’édite mes mélodies sur le triton, j'envoie dans la mpc dans laquelle je joue les beats!

Cette configuration me conviens parfaitement, cependant, le triton est une véritable workstation certes mais je n'utilise pas le quart de ses possibilités : je ne séquence pas avec, je ne sample pas, je n'édites pas etc...En fait je ne me sert que de son expandeur.

D'autres part je lis et j'entends un peu de partout que le motif rack xs est vraiment terrible.

Ma question est simple :

Dois- je garder mon triton même si il perd de sa valeur car je n'utilise pas ses possibilités mais que bon, je l'ai c'est fait c'est fait ou puis-je m'orienter vers le xs qui prend moins de place, qui aurait une belle banque de son et qui correspondrait "juste" à ce que je veux faire avec un petit clavier maitre.

Je peux vendre à priori entre 700 et 800e mon triton, le motif en occase est dans les mêmes prix.

Je fais du RnB et aussi du hip hop.

Merci de vos avis les gars, @ bientôt.