Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet expédier une basse par la poste

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion expédier une basse par la poste
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà expédié une basse ou une guitare par la poste. Si oui, comment , et combien ça coûte ?
Merci
2
Slt mec,

J’avais déjà expédier une gratte, je l'avais emballée dans du papier bulle, puis dans sa housse, la housse dans du papier bulle et j'avais demander a mon revendeur un carton d’emballage et dedans, je l'ai bien calée avec les bout de carton et de polystyrène que les fournisseurs mettent dans les emballage.
Après, un tour de papier bulle, non, kraft, pardon, et expédition sans soucis (encore heureux!!!) entre 15 et 20 euros si mes souvenirs sont exact, mais tu peut le demander a ton bureau de poste, il te donnerons les tarifs.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3
Soigne l'emballage, ne lésine pas sur la papier bulle etc. (j'ai déjà reçu une basse avec la tête cassée, ça énerve vraiment beaucoup !)
Et évite si possible le départ en fin de semaine, pour éviter que ça traine au froid ou même à l'extérieur tout le week-end.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4
Merci les gars...ça c'est du rapide.
En fait c'est juste que je cherche une basse d'occase et celles qui m'intéressent ne sont jamais dans mon secteur, la Bretagne. Du coup je m'apprête à proposer cette solution à un vendeur éventuel, sachant que moi, si j'étais vendeur, ça me ferait ch... d'avoir à m'occuper de ça.
Sinon il existe peut-être d'autres solutions que la poste ...des transporteurs privés...quelqu'un connaît ?