Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2011 à 14:24:51quel instrument me conseilleriez vous pour faire des ambiances genre trance ? merci
j ai deja une emx et une rs 7000 je cherche a faire de la trance , mais je n arrive pas a trouver dans ces machines de bonnes ambiances . que me conseilleriez vous ? merci
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/11/2011 à 14:33:02
Salut Dj Mattayous.
Je peux te conseiller le Novation Supernova II.
C'est une machine assez polyvalente. Tu peux faire de la trance, jungle ou autre style synthétique.
Au niveau de l'ergonomie, on trouve une bonne partie des paramètres en face avant (ce n'est pas aussi simple qu'un nordlead quand même).
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 23:58:15 ]
mattayous SLK 6TEM
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/11/2011 à 15:26:04
ca va je voyais ca plu cher . apres avoir regarde quelques videos je pense que ce sera ma prochaine machine
0
mattayous SLK 6TEM
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/11/2011 à 10:49:23
tu me conseilles quoi comme sequenceur ? ma emx peut faire l affaire ? merci
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 23/11/2011 à 18:57:01
Alors là, je ne connais pas le korg emx. Je travaille sur PC pour faire mes musiques.
Tu veux faire du live ?
As tu réussi à essayer le novation ?
L'arpegiateur est vraiment mortel.