Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone dot cherry 335

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone dot cherry 335
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je voulais demander quelque chose de très important pour moi...
Voilà, j'ai un certain niveau en guitare, et puis voilà j'ai voulu acheter une gratt électrique, et étant gaucher c'est un peu la misère pour trouver un bon truc... Alors j'ai fait quelques magasins et je suis en fait tomber sur un magasin de guitare électrique où le vendeur est gaucher, et il vendait sa propre guitare d'occasion, qui était quasi-neuve, et à un prix plus que record. je l'ai testée, niquelle, j'ai presque eu le petit coup de foudre... Donc du coup je l'ai achetée, mais voilà, je me demande si je ne me suis pas un peu trop précipité sur l'affaire, surtout en voyant ce que les internautes en pensent ...
Bref, voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ses impressions, ses avis, histoire de savoir si j'ai fait une affaire ou une connerie...
Merci d'avance ! :D:
2

bah,  tu l'as payé combien la tienne ?.. c'est  dans les 350 euros une  Epiphone dot cherry neuve...

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 22:36:24 ]

3
Je l'ai choppée pour 180, elle est quazi neuve aucune couille dessus je l'ai testée et re testée... mais bon à ce prix là j'ai peur que ce ne soit le vendeur qui cherche à la fuire à tout prix..

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 19:44:27 ]

4

... l'Epiphone Dot, c'est pas non plus la guitare du siècle... le type la revend sans doute pour passer à un instrument meilleur en terme de fabrication, lutherie, etc. En plus en gaucher, même si les grattes ne courent pas les rues ( encore que depuis quelques années le "marché" gaucher se développe de plus en plus ), faut la revendre. Si elle sonne pour toi, je ne vois pas trop où est le problème... après les avis des autres...