Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un type de guitare

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver un type de guitare
mail
Bonjour, voila j'aimerai acheter la même guitare que sur la photo, seulement, imossible d'en trouver vu que je suis un novice en la matière. Alors ma question serais: Comment s'appelle se type de guitare?? (sur la photo se qui m'interresse c'est ce que j'appellerais un "changeur de sonorité")
Voila j'éspère avoir été assez claire, merci d'avance pour vos reponses
2

Salut !

Tu parles de quelle photo ? Parce que là seule que je vois représente un violon, un clavier et un métronome ! icon_smile.gif

3
A effectivement il doi y avoir une erreur,le problème est que c'est une photo sur mon ordi et que je voi pa trop comment te la monter ...
4

Alors tu vas dans ton profil, tu cliques sur photos et ensuite sur ajouter une photo ! Là elle sera intégrée dans ton profil ! Ensuite tu auras juste à la coller dans un message en te servant de la commande insérer une image qui se trouve juste au-dessus du B dans la fenêtre pour taper les messages !

5
ok attend j'essaye
6
image.php
sa marche ?
7
normalement la sa devrai etre bon
8

Oui nickel !

Alors à priori il s'agit d'une guitare électroacoustique ! Ça veut dire que tu peux jouer avec en la branchant sur un ampli ou sans rien du tout !

Ce que tu vois là, ce sont les potentiomètres du préampli avec lesquels tu peux régler le volume, les basses, les aigus, ... En gros, ça ne te permet pas de changer la "sonorité" de la guitare mais ça te permet d'affiner le son à ta convenance !

Des électroacoustiques, tu en trouveras dans toutes les prix et dans toutes les marques ! icon_smile.gif

Tu as déjà un budget ?

9
A ok merci beaucoup, pour le budjet le mien est asser petit, env 150€ mai une d'occasion me suffirai.
10

Est-ce que tu comptes l'utiliser sur un ampli cette guitare ou non ? Si tu ne comptes pas la brancher, une acoustique te suffirait déjà !