Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent mes guitares ? (pour revente)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que valent mes guitares ? (pour revente)
Bonjour,

j'aimerai revendre 2 guitare :
- une guitare classique de marque AMADA, modèle n°4655
- une guitare folk de marque SHERWOOD, modèle n°SH801

J'ai trouvé une seule info sur ma classique AMADA qui vaudrait 250€...mais j'y crois pas trop, concernant la sherwood, il me semble que je l'avais achetée environ 500Frs (et oui c'est vieux).

Ces guitares ont été achetées il y a au moins 15 ans et sont en très bon état.

Je n'arrive pas à trouver leurs valeurs actuelle, ma référence est AF mais forcément, à l'argus...rien !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 22:45:45 ]

2

 c'est du "made in China" ?

3
Il semble qu'Amada soit un guitare tchèque.
Ton problème, c'est que personne ne connait et que si elle vaut quelque chose (plus que 250), cela sera dur de la vendre à ce prix. Regarde sur ebay...
La Sherwood, c'est pas cher, mais si elle est en bonne état (manche bien droit, ...), tu dois pouvoir en tirer quelque chose (50/80 euros) et plus si amplifié.
4
Pour la AMADA, oui c'est tchèque, SHERWOOD je ne sais pas, j'ai fouillé un peu c'est de l'entrée de gamme, qualité de production très variable apparemment.

Bon allez je vais tenter sur ebay, si j'en tire 120/150€ ça serait parfait mais j'y crois pas trop...

Sur ebay, les SHERWOOD non électro neuves coutent entre 55€ et 80€, pour les AMADA en occasion, elles sont entre 150 et 200€
Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça !

J'ai trouvé le site du constructeur tchèque des guitares AMADA, et même mon modèle : http://www.strunal.cz/en/products.aspx?cat=5&subc=1 :)
j'ai trouvé un prix à 200$ pour ce qui semble être mon modèle :8O: : www.maplestreetguitars.com/show_item.php?cat=128&item=4655(5454)

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 01:54:03 ]