Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un piano numérique ou silent piano

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un piano numérique ou silent piano
Bonjour,
pour faire simple je suis pianiste amateur mais passionné et je joue que du Elton John:aime::-p
Mon pb c'est que je joue très souvent le matin tôt.
J'ai eu quasi toute la série des CVP même le 509 qui est le haut de gamme en numérique mais aujourd'hui j'aimerai retrouver le toucher du piano et j'hésites entre quelques modèles.

Le hybride Avantgrand N3 qui apparemment a un excellent sont de piano et un touche remarquable.
Un modèle silent 1/4 de queueYamaha GB1KS

Que me conseillez vous?
Mon budget est de 15000€ et ma principale obsession et la qualité du son de piano un son pure et cristallin

Laurent
2
les voisins ne disent rien ?? "Song for guy" à partir de 7h tous les jours...si j'étais ton voisin, je te refais le pourtour anal. Toutefois, je comprends que la musique d'elton mérite un superbe piano. à 15000 euros, tu vas avoir du mal à trouver. c'est le double.

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 12:20:53 ]

3
Pas facile a choisir :-( le Avantgrand me plais bien et apparemment très bon touche
Niveau prix on est a 13000€ certainement légèrement négociable
Pas facile de choisir
4
t'es un comique toi:-D ça sent le founasse dans toute la rue:bravo:
5
t'as bouffer un clown??? :8O:
Si tu lis bien la serie CVP c'est numérique donc tu mets un casque et tu fais chier personne...
Oui enfin faut pas exagèrer a 15000€ y a moyen de trouver un bon compromis...
6
Citation :
donc tu mets un casque et tu fais chier personne...


un bon casque à 5000 € ..pourquoi pas ??

Investir 15000 pour avoir un son pur et cristallin pour ne jouer que du Elton est super compliqué d'autant que c'est un artiste qui ne mérite aucun compromis. tu ne trouveras pas !! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 12:44:37 ]

7
ben essayer de trouver un bon compromis alors peut être pas un acoustique pour le sont mais un tres bon numérique comme le N3 Avantgrand :-D