Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2012 à 21:29:52patch zoom G7
bonjour
je suis l heureux possesseur d un pédalier Zoom G7
après avoir lu la notice plusieurs fois et dans tous les sens j arrive a modifier les patch sur le G7 ça c est bon
mon problème est lorsque je veux mettre un patch pris sur www.zoompatch.tk/ je n arrive pas a la mettre sur le logiciel G7ED patches factory. pour la suite j ai bien compris qu il y a 2 ou 3 bidouilles a faire sur le G7 et j ai acheté un Alesis USB-MIDI Cable.
Si quelqu’un a la patience de m expliquer je lui en serais vraiment très reconnaissant.