Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon clavier "educatif" à 500 € max ? .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un bon clavier "educatif" à 500 € max ? .
Bonjour . Voilà, j'ai une amie qui cherche un bon clavier éducatif pour son copain, et du coup j'voudrais l'aider ... ( Friendzone level : 40 ) .

Alors pouvez vous m'orienter s.v.p. vers un bon clavier pour un budget maximum de 500 € ? Si possible un clavier ergonomique, enfin plutôt "éducatif" dans la mesure ou le futur possesseur souhaite apprendre le piano avec ...

Merci ;) .
2
Alors ... svp, quelqu'un pourrait il m'aider ??? .
J'ai cherché sur AF et d'autres sites, mais j'arrive pas à m'y retrouver pour ce type de produit ... :) .
3
Merci de votre aide :) Sympa .
4
Bonjour,
je trouve cette gamme pas mal : piaggero
https://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/keyboards/digitalkeyboards/dk_-_piaggero/?mode=series#tab=product_lineup
Il a 76 touches et on n'est pas gêné pour le répertoire piano (proscrire les 61 touches c'est insuffisant). Yamaha est connu pour avoir de bons sons. En plus la fonction clavier-arrangeur le rend très ludique, il te fait des accompagnements programmés dans une quantité de styles, c'est très intéressant pour augmenter les possibilités d'amusement. Et une fonction séquenceur pour fabriquer tes propres morceaux qui t'initie à la MAO. Et l'appareil reste portable.