Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet accorder synthé analo.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion accorder synthé analo.
Bonsoir, je viens de me procurer aujourd'hui mon prelier synthé analo ! (j'ai 18 ans, et je n'ai jamais eu l'occasion de m'en procurer un). très content de mon achat je vais faire un essaie d'enregistrement, mais là je me rend compte que mon Crumar Multiman S/2 est accorder un demi-ton en dessous de la normal (j'ai prit pour base ma workstation 100% électronique donc accorder à la perfection). Donc voila si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment accorder un synthé analo, j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

+24

2
Demande sur forum.yusynth.net. Le Webmaster n'est autre que le concepteur du MiniBrute, et possède un Multiman S. Il pourra sans doute t'aider.
Pour moi je ne pense pas pouvoir t'être utile: Je ne connais pas cet engin, de plus le S/2 est très rare!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Merci, mais j'ai trouvé la solution, il fallait tourner une molette à l'arrière de l'appareil que je n'avais pas vu. Merci pour ton interet et pour l'adressse du site, je vais sans doute en avoir besoin

+24