Gros problème de choix d'ampli.....dur dur. Aidez-moi please!!
- 8 réponses
- 4 participants
- 448 vues
- 4 followers
sublime-sk71
t'occupes pas d'la gratte.....c'est le bonhomme qui fait l'jeu marcel!
sublime-sk71
comment-tu-dis?
Effectivement le clean du Jazz Chorus est excellent, la qualité de sa réverbe y participe aussi pas mal.
La disto rock (classique) n'est pas vraiment son terrain de prédilection. Tu peux toujours lui coller une pédale ou bien une simu, mais ça va être compliqué de retrouver des sensations proches d'une compression naturelle à lampes. A la limite, pourquoi pas en injectant le signal d'un preamp à lampe directement dans la section de puissance... mais au final tu vas bien te compliquer la vie.
Sans parler budget, il est aussi à l'opposé des critères que tu donnes au début :
Citation :
je cherche un combo lampe pas trop gros
Vu ces critères, si tu cherches une marque qui soigne le clean, je dirais plus un ptit Fender.
T'en as pensé quoi des autres amplis testés ?
Zanetoche
sublime-sk71
sublime-sk71
Loucifer
Pour la partie clean le tone te donnera de quoi t'amuser et canal disto avec switch fournit.
La disto idem l'isf qui est une particularité blackstar te permet de passer d'un son typé americain vers du british.
Reverb incluse aussi et pareil j'ai fait récemment un concert avec et en repiquage pas de pb tu as même la possibilité de jumeler la sortie casque vers une table de mix + le HP (ou non c'est le standby qui active ou non le hp), bon bref que du bon.
https://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5h_combo_limited_edition.htm?gclid=CK2--cSivbQCFaTMtAodcmAAdw
sublime-sk71
- < Liste des sujets
- Charte