Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 17:48:07studio d'enregsitrement avec des logiciels gratuits avec des instruments de qualités et peu cher
J'ai un peu galéré pour trouver des logiels gratos et pas très couteux donc j'aimerais transmettre mon savoir lol
-FL studio la version gratuite ne peut pas enregistrer les compositions mais il est illimité en temps.
-Kontakt 5 player qui fait marcher les sf2 version gratuite illimité en temps mais ne dure que 15 minutes après ouverture j'ai fait un régalge dans la configuration pour le midi qui faut mettre on et le son est réglé par asio all qui est gratuit. il marche avec fl studio. Sf2 midi.com (gratuit après enregistrement) pour télécharger les meilleurs sf2 de
-violon: dx string super orchestra
-harpe: emu celtic harp
-horn: F.horn Section.
-dll pianoteq stage version gratuite dure 20 minutes après ouverture du logiciel. piano
-dll logiciel gratuit spicy guitare. guitare acoustique
-Akoff music composer reconnaissance des notes par la voix payant amazing midi.com est gratos mais il faut enregisster sa voix avec le magnéto de l'ordi et le convertir en bon format waw tandis que akoff music composer on peut enregistrer sa voix directement sa voix en direct 20 euros le petit logiciel anglais des fois il se plante de notes mais je réésaye et ça marche.
_ refx slayer logiciel de guitare électrique très bon son de guitare 70 euros mais y a une démo.
j'espère que se petit topic vous aura plu et que vous y trouverais votre bonheur.
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 17:53:35 ]
Hum, studio d'enregistrement... plutôt station de travail pour enregistrer !
Tu peux rajouter Amplitube One, gratuit et très bon pour la gratte.
Et quitte à utiliser un vrai bon séquenceur gratuit, prends Reaper parce que là FL, ça reste très hypothétique imo.
je ne connais pas reaper ça doit être super après kontakt 5 player j'ai regardé su un site ils en parlaient je me suis dirigé la dessus j'ai testé et j'ai trouvé qu' y avait un bon son tous les autres logiciels que j'ai mi je les ai tester mais c'est vrai que fl studio ma donné du fil à retorde comme on peut pas enregistrer