Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel baffle sur la tete ampeg pf350?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quel baffle sur la tete ampeg pf350?
Bonjour à tous!

je viens de m'acheter la petite tête Ampeg portaflex pf350 (qui remplace un vieux trace elliot) et je joue avec une vraie Tobias 4 cordes. La tête marche super!
Je cherche à m'acheter une enceinte qui soit à la fois petite, légère et qui ronronne dans les basses.
j'ai pas mal chercher sur le net n'ayant pas facilement moyen d'aller faire des essais en magasin.

Mon budget serai d'environ de 300 à 400€ max.

Sur "le papier" les Fender rumble 112 ou 208 on l'air pas mal, que vaut Genz-Benz...?
Je n'ai pas remis le nez dans le matos depuis 10 ans, il y donc plein de nouveaux fabriquants que je ne connais pas...!

si quelqu'un a un avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!
2
...Et pourquoi pas le baffle Ampeg PF 115 ?

- Il est puissant et sonne ! (Ampeg oblige...)
- Il a un beau look vintage
- On peut fixer la tête sur le Flip-Top (panneau superieur)
- Livré avec cable HP, Roulettes, et vis de fixation pour la tête
- Poids 20Kgs (pour du Ampeg, c'est propre !)
A savoir : Baffle 8 Ohm ,pour tête 4 Ohm, donc , la PF350 sortira 250W avec 1 Baffle.

Je radote......Chili pépère !

3
Finalement, je me suis décidé pour un Eden Ex 110. Niveau taille et poids: excellent! à peine 12 kg.
Pour le son, ça envoie bien aussi. C'est suprenant vu la taille, mais la dispertion dans la pièce est très bonne!;)
Je n'ai qu'un souci mas qui ne vient pas de l'amplification, c'est l'enseigne néon des voisins, qui m'empêche de jouer dans la pièce que javais préparée pour la zic!
Enorme buzz, de plus en plus fort lorsque que me rapproche de la fenetre qui doone sur la rue et donc sur cette enseigne néon très grande......!
:furieux
il y aurai-t-il une solution? Le buzz diminue quand mon corps fait masse sur les potards!
Ma terre est bonne.

Merci!
4
Très sympa, le EX110 . J'ai failli l'acheter l'année dernière, mais j'ai eu un peu peur du (trop ?)petit format...
En 4 0hm, il prend les 350W de la tête.
Si ça crache, c'est l'essentiel !:bave:
Pour la ronflette, à tout hasard, tu as pensé à utiliser (exclusivement !) un câble spécial HP ?

Je radote......Chili pépère !