Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai tester jazz bass Marcus Miller made in Mexique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion j'ai tester jazz bass Marcus Miller made in Mexique
salut à tous!
Après avoir demander un avis sur le Forum par rapport aux news fabrications des jazz bass Marcus Miller made in Mexico
j'ai commander sur un site une de ces basses là.

1: réception de la basse MM made in mexico
2: Déception par rapport à la made in japan (car j'ai pu tester aussi) . 1er constat ,le chevalet n'était absolument pas réglé mais alors pas du tout ,du style juste posé vissé et terminus,les cordes frottées contre la plaque métallique (qui sert de repose main pour le slap).les cordes montées à l'arrache,le bois n'était pas top point de vue finition,vraiment baclé le boulot,peut etre est-ce seulement sur cette basse je le souhaite pour les prochains proprios car pour mon cas je l'ai retourner. le seul avantage que j'ai pu voir ,est la trappe pour remplacer les piles, rapide, pas de vis une simple charnière comme sur de nombreux modèles actuels,et cela est bien vu, et encore une chose le switch pour passer du mode passif/actif se fait sans le moindre bruit désagréable qui claque dans l'ampli donc en fait pas que des mauvaises surprises mais je pencherai plutot sur du made in japan.
Ceci dit je n'acheterai plus par correspondance le mieux est bien sur le visu,car par correspondance c'est un coup de poker et meme si certains sites reprennent le matos, pour les frais de port(avec assurances,et vaut mieux en cas de pertes ou casse)c'est pas donner donner.
ps: je joue sur une jazz bass deluxe 2005 ou j'ai remplacer les micros par des Custom Shop 60's,tout en virant l'électronique,en ayant garder la plaque d'origine avec les 4 potards ce qui fait :un volume par micro;une tonalité par micros,et bien le son à des c......s, du gras,ça envoie costaud aussi bien aux doigts qu'en slap! c'est du bonheur !!
Bonne zik à vous !