Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2013 à 11:01:26Conseil Guitare barythone
Bien le Bonjour Amis Muscios !
Voila cela fait plusieurs mois que je me tâte à me mettre à la guitare Barythone pour remplacer la basse dans un des groupes dans lequel je joue.
Ayant un peu fait le tour de la question oralement avec les diverses personnes de mon entourage,je dispose au final de très peu d'info quand au choix du modèle adéquate ainsi que le choix de l'ampli (plutôt basse ? plutôt guitare ).
Je ne dispose pas d'un budget très élevé (maximum 700 euros )
Ma config d'ampli est pour guitare : Marshall JCM700 /Basse : Ampeg B3 de 1983
Enfin tout cela pour dire que j'aurais besoin de vous pour éclairer ma lanterne à ce sujet,ça commence vraiment à me titiller