Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio!

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 1 363 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio!
Bonjour a tous! Je vous fais circuler un questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio donc si certains se sentent concernés ce serait super sympa d'y répondre! Les résultats obtenus me serviront pour alimenter mon mémoire de fin d'étude portant sur "le Home-Studio et l'auto-production".

Merci a tous ceux qui prendrons le temps (c'est pas long) de répondre au questionnaire!

Bonne journée a vous!

Lien vers le questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1n_rJsNH142CVoLxRTGjfxvqAe3khjnCPo4CPvwEF_ak/viewform
2
Bonjour Smilotek !

Je viens de remplir et de poster ton questionnaire ! Je te souhaite bon courage pour ton mémoire de fin d'études, et surtout n'hésite pas à nous tenir au courant ! :)

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

3
fait!

un peut succinct comme questionnaire tout de même....
4
Bonjour,
Peut-être un peu rapide comme questionnaire, mais il faut bien trouver un compromis entre l'enquête exhaustive et personne ne répondra car trop long ou intrusif...
Tiens-nous au jus.
Qu'est-ce qui est grand, con et qui ne sert à rien dans un groupe de rock? (rep: un bassiste)
5
Salut a tous, merci tout d'abord aux personnes qui on déjà prit le temps de répondre.

Concernant le questionnaire, les questions posées sont assez basiques car malheureusement je ne trouve pas de chiffres ni de tendances réelles et récentes sur le sujet donc je suis obligé de passer par là!

Si je récolte assez de réponse pour pouvoir dégager des chiffres valables je mettrai bien évidemment le resultat sur le forum.

Merci!

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 18:32:20 ]

6
J'ai répondu au questionnaire moi aussi.
Assez rapidement car je suis au taf mais j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Bon courage pour ton mémoire. En tout cas le sujet est passionnant.
7
Merci!
8
PS: Je ferai circuler les résultats a ceux qui seront intéressés!
9
répondu également rapidement...
:-p
10
c'est vrai que c'est succinct, et que les réponses proposées ne correspondent pas forcément (un peu comme quand t'es intermittent et que t'essayes de répondre à un questionnaire de Pôle Emploi :mdr:), mais le résultat peut donner une base intéressante. Bon courage à toi