Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 00:21:51échanges divers entre propriétaires ou amoureux du tc electronics 2290
voici proposé un forum de discussion dont la base est le TC Electronics 2290 .
je suis depuis peu,l'heureux propriétaire d'un TC 2290 et je vais tenter d'en comprendre les possibilités .
j'ai bien trouvé quelques liens intéressants certes, mais en Anglais et les termes techniques me posent difficulté .
1/ si quelqu'un avait la faculté et la bonté de proposer une traduction précise, du manuel comme du contenu du site http://www.tc2290.com/home.htm il serait le bienvenu .
2/ si nous pouvions nous échanger des patches et les faire évoluer ( ex notre son Gilmour ou notre son the Edge )
3/ le génial Michel Yves Kochmann ( accompagnateur de Souchon - Voulzy - Sanson etc ...) en a fait la pièce majeure de son système via les 5 insert indépendants de l'engin . http://www.myk.fr/matos/effets.php?num_effets=1
il a vraiment un son redoutable dans l'intro et le chorus de l'extrait suivant ! ...
Jean Mi
Citation :
les musiciens français sont bien meilleurs que leurs politiques
cae06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/11/2013 à 12:30:52
Bonjour, j'ai acheté le 2290 de M Michel Yves et je cherche aussi un manuel en Français du 2290.