Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

***sex-sex-sex***

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ***sex-sex-sex***
Hé hé désolé d'utiliser un moyen aussi pourri pour attirer votre attention sur une question qui l'est toute autant: Y a-t'il des différence( en terme de puissance ou autre) entre les sorties L/R et Casque (mis à part le nombre de sortie) A Tùt!!!!! :bravo:
2
La Quiche Lorraine

Préparation et cuisson : 1 h 00 environ

Ingrédients : Environ 200 g de pâte brisée (si vous ne savez pas la faire, achetez-la toute faite ou consultez ma recette) / 3 oeufs / 1/2 litre de crème fraîche épaisse / 150 g de
lardons fumés / poivre / un peu de Gruyère râpé (facultatif) / noix de muscade (facultatif)

Préparation : Abaisser la pâte brisée et garnir le moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette pour éviter les bulles. Préchauffer le four, thermostat 7-8.
Dans une jatte, battre les oeufs et la crème fraîche. Poivrer et ajouter un peu de noix de muscade. Il est inutile de saler, car les lardons le sont déjà assez.
Verser cet appareil sur le fond de tarte et disperser le Gruyère râpé et les lardons à la surface.
Mettre au four pendant environ 40 minutes.
En ce qui me concerne, je sers la Quiche Lorraine tiède avec une bonne laitue et un Saumur Champigny légèrement frais.

Maintenant, à vous de jouer...
3
LLLLOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL nan +sérieusement répondez moi koi!!!!!!!
4
Le dimorphisme sexuel

Les différences anatomiques entre mâles et femelles sont peu accentuées chez les mammifères: souvent le mâle est un peu plus grand que la femelle, comme chez les primates. Dans d'autres espèces, le mâle se différencie par certains attributs: la crinière chez le lion ou les bois chez le cerf. Chez les vertébrés inférieurs, la femelle est très souvent de plus grande taille. Chez un poisson abyssal de la famille des cératiidés, le mâle minuscule (500 000 fois plus petit que la femelle), dépourvu de tube digestif et aux nageoires atrophiées, vit en parasite, fixé à la région abdominale de sa femelle.

Le dimorphisme s'accentue plus souvent chez les invertébrés et l'emporte alors sur les caractères de spécificité biologique, ce qui a parfois fait croire que deux individus étaient d'espèces différentes, alors qu'ils étaient en réalité le mâle et la femelle d'une même espèce. Chez la bonellie, ver échiurien marin, le mâle, qui ne mesure que 1 ou 2 mm, vit dans l'oviducte de la femelle: il fut considéré, un temps, comme un parasite de cette dernière.

Un dimorphisme accentué n'est pas rare chez les crustacés, les arachnides et les insectes, parfois au profit de la femelle: la mante religieuse dévore, la fécondation accomplie, le mâle, plus petit.
5
Mdr :lol: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6

Citation : Le dimorphisme s'accentue plus souvent chez les invertébrés

Ça je savais pas, merci SHREK
7
DETUMESCENCE: Retour progressif de la verge à l'état normal après l'érection.
8
Pour etre serieux, la différence( en terme de puissance ou autre) entre les sorties L/R et Casque est .. le nombre de sorties. :8O:
9
Et pour moi ce sera un double cheeseburger , merci...
10
Conclusion

La connaissance ainsi obtenue ne nous permet pas de résoudre certains problèmes spéciaux.Ce que cela nous permet de faire ...
La femme n'est pas un homme non développé.
Les sexes sont parfaitment equilibrés,Mais les réajustements sociaux sont sans cesse nécessaires.Nous ne pouvans faire face à de tels réajustements avec égalité d'äme .

:mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)