Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet harmonie

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion harmonie
bONJOUR
Je suis nouveau dans la compo, je sample à la base, j ai appri que dans les instruments naturels, lors qu on jouait une note cela faisait jouer par vibration: la tierce la quinte et l octave.
j utilise des instruments electroniques qui ne crée pas cette vibration alors j ai joué une note, dupliqué mes piste pour avoir cette tierce quint et octave a un niveau sonore minimum et ça ma donné une note plus melodieuse, plus naturelle.
est ce qu il y a un vst qui permet d eviter tout ces manip et de pouvoir obtenir ces harmoniques et moduler leurs volumes directement juste en jouant une note.
je boss avec komplete 11.
j espere avoir été claire
merci
2
Prends un plugin d' harmonizer , pitch shifter , de ce type : https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/eventide/h910-h949-harmonizer-plug-in-combo/ apparemment ils n'ont pas leur propre catégorie , ils sont mélangés dans les " autres effets " , "multi-effets " , "bundle multi-effet" . La catégorie " pitch shifter - time stretcher" est, en fait consacrée aux traitement vocaux Autotune , Melodyne .... bref c'est un peu le bordel quoi ... Mais le plus souvent tu vas retrouver ces effets dans les processeurs vocaux , produire des harmonies vocales , mais ça fait exactement ce que tu veux faire .
3
Merci choquette je vais essayé et je te dirais.
4
Encore Merci j ai trouve