Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un accordeur pour un saz electro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche un accordeur pour un saz electro
Je cherche à savoir s'il existe des accordeurs pour un Saz ou Baglama electro c'est un modelè un peu dans ce genre de celui sur la vidéo en dessous qu'un ami m'a prêtè pour l'essayer

j'ai vu qu'il existait des applications téléchargeables sur smartphone, mais bon comme je suis un peu vieux jeu avec les téléphone mobile et que je n'ai pas de smartphone c'est carrément pas pour moi :oops:

Si vous avez des infos sur des modèles accordeurs en format pédales d'effet qui existeraient pour ce génial instrument merci

Pour info j'ai également une très mauvaise oreille musicale pour cause de problèmes d'audition :oops:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 10:37:31 ]

2
N'importe quel accordeur chromatique devrait faire l'affaire, en supposant que les cordes à vide s'accordent bien sur des intervalles justes. La plupart des accordeurs permettent également de régler le diapason autour de 440Hz.
3
Merci Jimbass je vais essayer comme ça :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale