Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sm58 bonette en live

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sm58 bonette en live
Salut je suis chanteur de metal et j'ai une technique de scream ou je chante très pres du mic. Je chante majoritairement sur SM 58 et Seinheiser hyper cardioïde. Seul problème majeur c'est sur scène entre les morceaux, je n'ai pas le reflex de m'éloigner du micro pour m'adresser au public. Il faut que je bosse cela. Cependant j'aurais aimé savoir si selon vous : une bonette en elle même pourrait résoudre ce problème particulier? (Vu que ça rajoute naturellement de la distance entre la bouche et l'anti pop.
2
Question archi con j'en ai conscience ^^ et je précise que je me fout qu'une bonette paraisse ridicule visuellement sur scène.
3
Ou savez vous si ça s'achète des plus gros anti pop pour sm58? ^^
4
Tu peux bourrer l'intérieur de la boule avec de la mousse acoustique mais le son va pâtir , tu peux surtout utiliser du grillage ultra fin en 800 et le mettre à l'intérieur de la boule ; c'est trés efficace et bien plus transparent visuellement et sonorement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."