Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2024 à 14:45:58Minilogue xd qui freeze
Bonjour,
Depuis quelques mois le minilogue xd freeze de façon aléatoire. Il peut très bien fonctionner pendant 2 jours et ensuite freezer plusieurs fois.
Lorsqu'il est bloqué aucune bouton ne réagit, ni le on/off et la seule solution est de le débrancher.
Avez-vous des cas similaires ?
L'alimentation est bien une korg adaptée et j'ai déjà fait la mise à jour.
Merci !
Axe78
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/08/2024 à 18:15:58
Bonjour. J'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai l'impression que ça se produit lorsque je le laisse allumé assez longtemps.
Je suis en train de travailler dessus en vue d'une utilisation live et le problème m'est donc pour le moins préoccupant.
Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur, pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Axel
0
Dunbaar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 27/03/2025 à 01:52:58
bonjour j ai le meme problème avec un xd après mise a jour toujours le meme problème. Avez vous résolu ce bug? merci
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/03/2025 à 10:38:20
C'est un problème connu. Il freeze quand on le laisse longtemps allumé sans l'utiliser. Il n'y a rien a faire à ma connaissance, si ce n'est presser une touche régulièrement (genre toutes les 30 min) quand il n'est pas utilisé.