Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 18:14:36Recherche expandeur sont piano
Salut je possede un expandeur korg ns5r brancher sur un piano numerique kawai .
je recherche un expandeur ayant de tres bon sons de piano acoustique pour le coupler au korg car je trouve la sonorité de mon piano kawai pas tres bonne d'ailleurs .comme les sonts piano du ns5r . javais reperer sur le net ya 5 ans un expandeur contenent 6 magnifiques sont de piano mais aujourdhui jen recherche un desesperement .merci !!!!!!!!!!!!!
Anonyme
521397
2Posté le 15/02/2005 à 18:20:47
Ton budget ??? heu..pour les sons de piano
0
classieux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2005 à 19:58:56
Bin je suis pres a depenser 10 000 frs si vraiment cest un bon expandeur .merci pour ton aide
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/02/2005 à 20:01:22
Motif6 es en rack pour les sons piano et bien d'autres choses. il va tres prochainement sortir
0
classieux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/02/2005 à 18:26:09
Merci pour se precieux conseil mais a qui madresser pour connaitre sa date de sortie exacte ;car je suis asser impatient surtout pour les finance qui sont au beau fix pour linstant mais sa ne durera peut etre pas.encore merci!!!!!!!!!!!!!!
0
classieux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/02/2005 à 18:27:11
Au fait quelle marque pout lappareil sil te plaie
0
classieux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/02/2005 à 18:35:52
Sur se sit je voie le yamaha motif6 es mais il sagit dun clavier pas dun expandeur. !!!!!!!!!!!!!!
pourrez etre plus precis ou peut etre me filer un lien internet qui en parle photos etc .
encore merci pout ton aide ami musicos!!!!!!!!!!!!