Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Dark side of the sound

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 500 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dark side of the sound
East West, Goliath de l’industrie de la banque de son et basé à Hollywood nous sert une nouvelle bibliothèque de samples pour son lecteur « PLAY », baptisée « The Dark Side ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Play s'est nettement amélioré, d'après ce que je lis sur le forum East West où je suis inscris (et où les horreurs passées rencontrées avec les précédentes versions de Play (jusque cette année) n'ont pas été passées sous silence loin de là !). Perso je n'ai pas une utilisation suffisamment intensive et avertie de la MAO pour pouvoir juger si les améliorations sont importantes.

En ce qui concerne Dark Side of the sound ce genre de sons n'est pas du tout ma tasse de thé. De chez East West j'ai Symphonic Orchestra Gold et j'en suis ravi, ainsi que de Goliath et Gypsy.

Pour les pianos par contre il semble qu'East West et autres grands éditeurs ont trouvé leur maître avec les petits nouveaux frenchies d' Acoustiscamples. Avec deux fois moins de couches de vélocités ils ont sorti des pianos (Academic Grand (un Steinway D) et Kawai EX pro) au-dessus de la concurrence et à des prix imbattables.