Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je réussi à le faire fonctionner. Il faut l'ajouter à la librairie avec Kontakt stand alone.
20min de perdu pour ça
Sinon, c'est marrant, on fait des sons avec le clavier. Mais je bloque dès la première étape, soit les bougies. Elles sont allumées, je clique partout, appuis sur toutes les touches du clavier midi, j'essaye de comprendre ce que les voix disent, mais rien à faire, je bloque.
Un peu d'aide svp
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 31/10/2014 à 19:45:28
A purer, j'avais la fenêtre de kontakt un chouilla trop petite, du coup j'ai pas vu qu'il y avait du texte en bas de l'image.
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 31/10/2014 à 19:53:13
Bon, ce ne sera pas pour moi. Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser un peu, mais tout en anglais et un peu long.. Et voilà que le mode démo s'arrête.
Bonne chance à ceux qui pourront trouver les énigmes.
0
papatd
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/11/2014 à 01:04:20
Au secours !!!! est-ce que quelqu'un peut me dire au moins comment allumer ces bougies ??? ça fait des heures que je bloque là dessus.
0
Fuyez pauvres fous !
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 01/11/2014 à 08:58:07
Il faut d'abord cliquer sur des lettres (demande de saisie du prénom) puis sur 'YES'.
Ensuite, il est possible d'allumer les bougies en cliquant dessus. Attention, elles sont un peu capricieuses.
Une fois allumées, la déco en cercle s'active. On peut jouer des notes en midi. Il faut cliquer sur l'un des 4 logos et répondre à l'énigme citée dans le texte en bas.
Chose où j'ai bloqué. Bonne chance, moi ça a fini à la poub.
L'idée est bonne et amusante. Juste qu'il me faut un mode easy
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 09:00:19 ]
alias9593
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 01/11/2014 à 11:00:31
Il y a 3 énigmes enfantines mais je n'arrive pas à comprendre le truc des runes allant avec l'icône la plus à droite (le soleil).
SI quelqu'un peut donner quelques indications, il est le bienvenu........
J'échange contre les trois solutions
0
Kitusai
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/11/2014 à 14:15:55
@alias9593, tu donnesles 3 premières, on te donne la 4ème