réactions à la news FluidShell sort Stigmata
- 220 réponses
- 7 participants
- 4 488 vues
- 7 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2023 à 20:21:00FluidShell sort Stigmata
Le développeur vient de rendre disponible Stigmata et offre 20% de réduction à la communauté AFienne.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
61 Posté le 20/03/2023 à 22:51:31
Citation de linn134 :
Et si tu vas sur "View Post", ça te donne un lien de téléchargement ?
Je m'efforce de produire un guide pas-à-pas pour aider lors de l'achat, c'est un vrai casse-tête ce truc. Chez certain c'est arrivé en quelques minutes, pour d'autres ça a pris des plombes.
Pas vraiment, ça envoie sur la page Fluidshell :
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 20/03/2023 à 22:54:23
Je viens de t'envoyer un message personnel. On va faire ça "à l'ancienne".
Je suis franchement dégouté.
Je suis franchement dégouté.
Anonyme
63 Posté le 20/03/2023 à 22:57:59
Le seul moyen que j'ai trouvé comme expliqué plus haut c'est d'aller dans le menu de gauche -> Payments History :
Anonyme
66 Posté le 20/03/2023 à 22:59:52
Bref, le truc simple ! Je me suis fait ch*** à le refaire, mais au moins tu l'as ton tuto
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 20/03/2023 à 23:14:23
Merci beaucoup,
c'est totalement délirant de faire un truc aussi tortueux.
J'ai demandé à l'équipe de Ko-Fi de réfléchir à mettre en service un mail en retour, une fois la transaction validée, avec un lien de téléchargement.
Je sais que certains d'entre vous ont eu moins de problème et ont même réussi à télécharger simplement la mise à jour v1.1. Ce n'est pas du tout normal que ça soir un parcours du combattant. Sans compter que je vais vite passer pour un crétin avec ce genre de cafouillage.
c'est totalement délirant de faire un truc aussi tortueux.
J'ai demandé à l'équipe de Ko-Fi de réfléchir à mettre en service un mail en retour, une fois la transaction validée, avec un lien de téléchargement.
Je sais que certains d'entre vous ont eu moins de problème et ont même réussi à télécharger simplement la mise à jour v1.1. Ce n'est pas du tout normal que ça soir un parcours du combattant. Sans compter que je vais vite passer pour un crétin avec ce genre de cafouillage.
Anonyme
68 Posté le 21/03/2023 à 07:05:30
Non, le problème ce n’est pas toi mais Ko-fi. Je pense qu´on fait assez bien le distinguo entre la qualité du produit et la plateforme perfectible.
Hermon de Vinon
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
69 Posté le 21/03/2023 à 11:12:59
Citation de tguyfr :
Bref, le truc simple ! Je me suis fait ch*** à le refaire, mais au moins tu l'as ton tuto
Quitte à le répéter, ce n’est pas valable pour ceux comme moi qui l’ont acheté sans créer de compte ko-fi.
Dans ce cas, Leur offre d’acheter sans compte puis d’obliger à créer un compte pour obtenir son achat n’est pas très sérieuse, voire non commerciale.
Les avis déposés sur Trustpilot sont d’ailleurs très partagés: ko-fi
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 21/03/2023 à 11:49:06
C’est un peu chiant, en effet.
Je suis en train de chercher une autre plateforme en remplacement.
Je discute avec Loot Audio à ce sujet.
J’avais choisi Ko-fi pour recevoir d’éventuels tipps depuis Pianobook. J’allais fermer mon compte Ko-Fi et je me suis aperçu qu’ils proposaient un système de boutique avec possibilité de créer des coupons de réduction, ce que LootAudio fait mais de façon beaucoup moins simple.
L’idéal serait que j’intègre la boutique directement au site fluidshell.com, sauf que c’est impossible pour l’instant.
Je vais bien trouver une solution.
En attendant, tout le monde a dû recevoir un mail avec le lien de téléchargement direct temporaire puisque c’est moi qui l’ai envoyé manuellement.
Pour être complètement transparent, j’essaie de rester sur une plateforme qui ne se gave pas en frais cachés. C’est le seul moyen de rester sous la barre des 20€. Le fait que la boutique en ligne accepte PayPal est important, je sais qu’il y a fréquemment des gens qui ont un petit reliquat sur un coin de leur compte et sont plutôt ravis de le liquider. Alors que, personnellement, PayPal n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour moi.
Je suis en train de chercher une autre plateforme en remplacement.
Je discute avec Loot Audio à ce sujet.
J’avais choisi Ko-fi pour recevoir d’éventuels tipps depuis Pianobook. J’allais fermer mon compte Ko-Fi et je me suis aperçu qu’ils proposaient un système de boutique avec possibilité de créer des coupons de réduction, ce que LootAudio fait mais de façon beaucoup moins simple.
L’idéal serait que j’intègre la boutique directement au site fluidshell.com, sauf que c’est impossible pour l’instant.
Je vais bien trouver une solution.
En attendant, tout le monde a dû recevoir un mail avec le lien de téléchargement direct temporaire puisque c’est moi qui l’ai envoyé manuellement.
Pour être complètement transparent, j’essaie de rester sur une plateforme qui ne se gave pas en frais cachés. C’est le seul moyen de rester sous la barre des 20€. Le fait que la boutique en ligne accepte PayPal est important, je sais qu’il y a fréquemment des gens qui ont un petit reliquat sur un coin de leur compte et sont plutôt ravis de le liquider. Alors que, personnellement, PayPal n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour moi.
- < Liste des sujets
- Charte