réactions à la news FluidShell sort Stigmata
- 220 réponses
- 7 participants
- 4 487 vues
- 7 followers
linn134
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
linn134
Je crois avoir trouvé un moyen d’intégrer le e-commerce directement sur mon site avec un service fourni par Patreon. Ils chargent un peu la mule mais bon, si c’est fluide pour le client ça me va. Ça m’épargnera aussi le peu de temps libre dont je dispose.
Gros avantage : je vais pouvoir créer des ristournes pour les followers Patreon en deux clics et donner un accès direct aux produits.
Je vous tiens au courant.
Hermon de Vinon
C’est pas une sinécure d’être développeurs ET gestionnaires , j’admire.
linn134
Machine arrière toute, la solution que j'avais en vue est monstrueusement chère et inenvisageable dans l'immédiat. Je vais m'efforcer d'améliorer les choses avec Ko-Fi.
Il sera toujours temps de mettre en place une solution d'e-commerce aux petits oignons lorsque le volume de vente sera en adéquation avec les frais engagés.
Désolé de ne pas parler de son depuis quelques posts, c'est pas forcément pour ça que vous êtes venus. J'espère au moins que cette aventure vue depuis l'autre côté du miroir peut en intéresser certains et que les autres sont en train de triturer du son.
Hermon de Vinon
linn134
Bon triturage, et n'hésitez pas à partager vos créations, je suis impatient d'entendre ce que vous en faites.
linn134
Hermon de Vinon
Petite ambiance sombre…
Celle-là elle sonne grave, je l'appellerais bien "Songe d'une nuit d'été par un Lama ronflant dans la mangrove"
linn134
Il n’y a que le STIGMATA et en un seul exemplaire.
Les vidéos sont un peu bancales mais elles sont honnêtes : ce que l’on y entend est réellement sorti en direct et sans traitement du STIGMATA.
De mémoire, il s’agit du numéro 7.
Anonyme
xHors sujet :Machine arrière toute, la solution que j'avais en vue est monstrueusement chère et inenvisageable dans l'immédiat. Je vais m'efforcer d'améliorer les choses avec Ko-Fi.
Il sera toujours temps de mettre en place une solution d'e-commerce aux petits oignons lorsque le volume de vente sera en adéquation avec les frais engagés.
Désolé de ne pas parler de son depuis quelques posts, c'est pas forcément pour ça que vous êtes venus. J'espère au moins que cette aventure vue depuis l'autre côté du miroir peut en intéresser certains et que les autres sont en train de triturer du son.
Tu n'as pas à t'excuser. Moi je trouve ça super intéressant de pouvoir apercevoir les coulisses d'un développement, plutôt que d'être juste un consommateur. Il n'y a que sur un forum qu'on peut en parler justement. Je pense que si Ko-fi est réactif, tu as plus intérêt à rester sur cette plateforme plutôt que de migrer ailleurs et de perdre des clients. Là ce n'est quand même pas une catastrophe industrielle, c'est juste une histoire d'ergonomie qui conduit au clicodrome. La base du site me semble saine et claire.
linn134
Pour eux, l’un des problèmes viendrait du fait que certains clients ne sont pas anglophones, ça compliquerait les choses.
Ok, c’est plus simple si on lit Shakespeare dans le texte. Mais ce n’est pas une raison pour rendre l’accès aux téléchargements aussi laborieux. Je leur ai donc proposé de mettre en place un guide pour aider à la navigation à défaut de la simplifier.
- < Liste des sujets
- Charte