Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Rhodes ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Rhodes ?
Bonjour à vous et bon week-end !

Dîtes, j'ai cherché un peu dans les forums mais je m'y perds, je me demandais s'il existait un vst gratuit de Fender Rhodes où bien je rêve, ou bien sauriez-vous me conseillez un bon plug-in payant de Rhodes pour pas trop cher...

Merci d'avance...

The Hollow...
2
Euh en gratuit je sais pas trop...

Sinon en payant tu as les VSTi : evp88 (si tu es sous LAP), evp73, Lounge Lizard, Plugsound vol.1 (je crois)
En bank de sample : écoute les demo du Scarbee 73' (www.scarbee.com)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ok merci bien euh... LAP c'est Logic Audio ? Et si je suis sous Cubase VST ? Merci en tout cas...
4
Oui LAP c'est pour Logic Audio Platinum... l'evp88, qui est l'une des meilleures simulation du Rhodes en instrument virtuel ne fonctionne malheureusement que pour le sequenceur d'eMagic :(. Nous sous Cubase, on a juste le droit à l'evp73 qui est une version "allégée" de ce dernier.

En tout cas, de tout ce que j'ai entendu, j'ai une petite préférence pour le Scarbee mais bon, c'est quand même 200€ :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Gratuit-> mda e-piano, qui est pas mal en plus...mais y a déja des posts a ce sujet...
6
Ouais, il y a déjà eu des posts là dessus.

Entre l'evp et le lounge lizard, si t'as pas logic, ça penche déjà pas mal pour ce dernier. EN plus, ce dernier est beaucoup plus parametrisable. C'est pas forcément ce que l'on cherche ( il faut pas mal travailler pour trouver ce que l'on veut niveau son), par contre.
7
8
Ouais, je l'acheterai bien, mais mon pc suit pas ( ou alors la version "demo" que j'ai est foireuse. pourquoi il y a pas de demo du soft sur leur site ???? Ca me dépasse un peu. )

J'imagine déjà les trucs crades avec un frohmage derrière, niark, niark...
9
Gab--> gare aux saturations de fréquence ....il est chanmé le lounge pour ca!!
Prévoir une eq derrière, systématiquement!
Au moins un coupe bas!
10
Ok merci bien pour vos références, je vais me renseigner...

J'avais cherché dans les forums mais sans trouver... Comme souvent... J'trouve que l'idée d'une Faq ou même de plusieurs faq suivants les thèmes n'était pas du tout idiote...

Merci @++