Sujet de la discussionPosté le 04/03/2003 à 14:25:55A la manière de Dr Rex
Connaissez vous un p'tit plug ou autre qui permette de charger une boucle Rex (ou équivalent) dans Cubase afin d'assigner les slices à des notes différentes, comme dans Dr Rex de Reason, pour jouer une boucle dans tous les sens ?
Le rewire ça me saoule profondément, j'aime pas avoir 10000 truc d'ouvert en même temps.
Si vous avez ça dans vos tirroir....
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/03/2003 à 14:34:54
Le dr rex, c'est un peu comme un sampleur non?
si c'est ça, tu peux le mettre ds un sampleur et assigner la midi map comme dans reason non?
Avec un sampleur, je peux le faire, mais faut que je lui donne à manger ma boucle rythmique en plusieurs fois. par exemple un sample pour le kick, un pour le hihat, un pour le snare etc...
Je voudrais, à l'instar de Dr Rex, renter ma boucle rex en une fois et que le plug me permette d'assigner les différents slices définis par Recycle à des notes différentes.
D'après la news de AF ça a l'air séduisant en effet.
Et ça fait ce que je demande (en plus du reste) ?
Je télécharge la démo ce soir (s'il me reste du forfait ) en tous cas.
En fait ça me fait chier de lancer Reason juste pour une ou deux boucles Rex...
Un bête morceau de 8 piste avec 5 ou 6 plug + Rebith en Rewire et j'arrive déjà à 60 % de conso CPU, alors si je peux éviter de lancer 2 usines à gaz en même temps...
Et au niveau synchro c'est pas toujours ça, mais pour ça je ne suis pas trop en position de me plaindre