Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la manière de Dr Rex

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la manière de Dr Rex
Connaissez vous un p'tit plug ou autre qui permette de charger une boucle Rex (ou équivalent) dans Cubase afin d'assigner les slices à des notes différentes, comme dans Dr Rex de Reason, pour jouer une boucle dans tous les sens ?
Le rewire ça me saoule profondément, j'aime pas avoir 10000 truc d'ouvert en même temps.
Si vous avez ça dans vos tirroir....
2
Le dr rex, c'est un peu comme un sampleur non?
si c'est ça, tu peux le mettre ds un sampleur et assigner la midi map comme dans reason non?
3
Avec un sampleur, je peux le faire, mais faut que je lui donne à manger ma boucle rythmique en plusieurs fois. par exemple un sample pour le kick, un pour le hihat, un pour le snare etc...
Je voudrais, à l'instar de Dr Rex, renter ma boucle rex en une fois et que le plug me permette d'assigner les différents slices définis par Recycle à des notes différentes.
4
Barna--> Phatmatik pro vst est au dela des tes esperances!! :aime:
5
Merci Ed de m'avoir filer l'url (http://www.bitshiftaudio.com/products/phatmatikpro/) :mdr:
Ca m'a l'air effectivement plutôt sympa.
Cool man :bravo:
6
Arg barna, jamais content




:mdr:
tu vas voir il est x et lent ce log! :bravo:
7
D'après la news de AF ça a l'air séduisant en effet.
Et ça fait ce que je demande (en plus du reste) ?
Je télécharge la démo ce soir (s'il me reste du forfait :??: ) en tous cas.
8
Ouai phatmatik ça a l'air bien carré

He barna c'est quoi qui te soule dans le rewire paske perso je suis a fond dedans a 40000%
9
En fait ça me fait chier de lancer Reason juste pour une ou deux boucles Rex...
Un bête morceau de 8 piste avec 5 ou 6 plug + Rebith en Rewire et j'arrive déjà à 60 % de conso CPU, alors si je peux éviter de lancer 2 usines à gaz en même temps...
Et au niveau synchro c'est pas toujours ça, mais pour ça je ne suis pas trop en position de me plaindre :clin: