Sujet Kontakt, kompakt, Intakt ?
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 093 vues
- 1 follower
Fissunix
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2003 à 18:25:14Kontakt, kompakt, Intakt ?
Bonjour,
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
- 1
- 2
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 08/03/2003 à 19:00:41
Kompakt = Expandeur
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
loodvig
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/04/2003 à 02:20:18
Sur ce lien, en cliquant sur "sampler comparison", tu trouveras un tableaux comparatif très clair sur les caracteristiques de ces trois produits http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=intakt_us
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/04/2003 à 08:37:27
Citation : Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
T'a tout compris! Ça te permet de l'utiliser comme expendeur ou sampleur externe, sur une machine dédiée (c'est souvent le cas d'utilisation de Gigastudio)
Voilu.
Tom
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/04/2003 à 09:35:39
Au fait vous pensez qu'avec la sortie de Intakt, ils vont implémenter le mode Beat machine avec les Rex sur kontakt ??
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/01/2004 à 17:29:26
Hop, déterrage de thread !
Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------
Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/01/2004 à 23:01:06
VS Intakt -> la seule chose que tu pourras pas faire avec kontakt, c 'est affecter une sortie par slice. Sinon ils ont implémenté le mode time machine 2 et le mode beat machine..
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/01/2004 à 11:43:24
Ok, merci. Je crois que Kontakt répond à toutes mes éxigences, et qu'il va finir par attérir chez moi.
-------------
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/01/2005 à 15:31:14
Helo, est ce que intakt est un vsti parce que ca m interesserait d apres ce que j ai lu pour l utiliser dans cubase sx
Warpboy@kagura lab...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/01/2005 à 16:08:52
Je t'ai déjà répondu ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100860,idsearch,2734171.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2