Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt, kompakt, Intakt ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt, kompakt, Intakt ?
Bonjour,
ce serait pour des explications :-)

Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.

Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?

Enfin pour vos avis éclairés.
2
Kompakt = Expandeur
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
3
Sur ce lien, en cliquant sur "sampler comparison", tu trouveras un tableaux comparatif très clair sur les caracteristiques de ces trois produits :bravo: http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=intakt_us
4

Citation : Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?


T'a tout compris! Ça te permet de l'utiliser comme expendeur ou sampleur externe, sur une machine dédiée (c'est souvent le cas d'utilisation de Gigastudio)

Voilu.

Tom
5
Au fait vous pensez qu'avec la sortie de Intakt, ils vont implémenter le mode Beat machine avec les Rex sur kontakt ??
6
Hop, déterrage de thread !

Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.

Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?

D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
7
VS Intakt -> la seule chose que tu pourras pas faire avec kontakt, c 'est affecter une sortie par slice. Sinon ils ont implémenté le mode time machine 2 et le mode beat machine..

quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
8
Ok, merci. Je crois que Kontakt répond à toutes mes éxigences, et qu'il va finir par attérir chez moi.



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
9
Helo, est ce que intakt est un vsti parce que ca m interesserait d apres ce que j ai lu pour l utiliser dans cubase sx :8)
Warpboy@kagura lab...
10