Kontakt, kompakt, Intakt ?
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 188 vues
- 1 follower
Fissunix
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
08 Mars 2003 à 18:25Kontakt, kompakt, Intakt ?
Bonjour,
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
signaler
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
08 Mars 2003 à 19:00
Kompakt = Expandeur
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
signaler
loodvig
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2003 à 02:20
Sur ce lien, en cliquant sur "sampler comparison", tu trouveras un tableaux comparatif très clair sur les caracteristiques de ces trois produits
http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=intakt_us
signaler
Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
16 Avril 2003 à 08:37
Citation : Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
T'a tout compris! Ça te permet de l'utiliser comme expendeur ou sampleur externe, sur une machine dédiée (c'est souvent le cas d'utilisation de Gigastudio)
Voilu.
Tom
signaler
Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
16 Avril 2003 à 09:35
Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2004 à 17:29
Hop, déterrage de thread !
Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------

Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
signaler
Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
21 Janvier 2004 à 23:01
VS Intakt -> la seule chose que tu pourras pas faire avec kontakt, c 'est affecter une sortie par slice. Sinon ils ont implémenté le mode time machine 2 et le mode beat machine..
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
signaler
Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2004 à 11:43
Ok, merci. Je crois que Kontakt répond à toutes mes éxigences, et qu'il va finir par attérir chez moi.

-------------

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2005 à 15:31
Helo, est ce que intakt est un vsti parce que ca m interesserait d apres ce que j ai lu pour l utiliser dans cubase sx 
Warpboy@kagura lab...
signaler
fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2005 à 16:08
Je t'ai déjà répondu ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100860,idsearch,2734171.html 
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2005 à 00:23
Oups desole j ai pas regardé 
Warpboy@kagura lab...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte