Kontakt, kompakt, Intakt ?
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 129 vues
- 1 follower

Fissunix
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2003 à 18:25:14Kontakt, kompakt, Intakt ?
Bonjour,
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
ce serait pour des explications :-)
Alors j'ai beau lire les articles du site sur Kontakt, Kompakt & Intakt (chez NI)
, j'ai vraiment du mal à cerner les différences.
Quelqu'un pourrait m'expliquer par exemple ce qui différencie ces 3 softs entre eux ?
Surtout Kontakt & Kompakt parce que franchement je vois pas.
Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
Enfin pour vos avis éclairés.
- 1
- 2

Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 08/03/2003 à 19:00:41
Kompakt = Expandeur
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
Intakt = Lecteur de boucle
Kontakt = Sampleur = Kompakt + Intakt
0

loodvig
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/04/2003 à 02:20:18
Sur ce lien, en cliquant sur "sampler comparison", tu trouveras un tableaux comparatif très clair sur les caracteristiques de ces trois produits
http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=intakt_us

0

Blue Bird
3075

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 16/04/2003 à 08:37:27
Citation : Sinon, je me posais une question surement débile mais bon...hein... ça sert à quoi un soft comme Kontakt en version stand-alone ? juste triturer ses banques de sons ?, voir jouer live ?
T'a tout compris! Ça te permet de l'utiliser comme expendeur ou sampleur externe, sur une machine dédiée (c'est souvent le cas d'utilisation de Gigastudio)
Voilu.
Tom
0

Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 16/04/2003 à 09:35:39

Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/01/2004 à 17:29:26
Hop, déterrage de thread !
Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------

Voila, je voulais savoir si en utilisant Kontakt, on peut arriver aux mêmes résultats en terme d'édition de boucles que dans Intakt.
Peut on vraiment dire que Kontak = Kompakt + Intakt ? Peut on vraiment faire TOUT ce que font les deux autres avec leur ainé seul ?
D'autre part, des mises à jour (genre Kontakt 2, au hasard...) sont elles prévues à plus ou moins long terme ?
-------------

0
God's in his heaven. All's right with the world.

Dr Driller
2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 21/01/2004 à 23:01:06
VS Intakt -> la seule chose que tu pourras pas faire avec kontakt, c 'est affecter une sortie par slice. Sinon ils ont implémenté le mode time machine 2 et le mode beat machine..
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
quand à kompakt, c'est surtout une grosse banque de sons que tu pourras pas lire dans konatkt, sinon le sampleur est banal (tu peut facilement le refaire ds kontakt..)
0

Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/01/2004 à 11:43:24
Ok, merci. Je crois que Kontakt répond à toutes mes éxigences, et qu'il va finir par attérir chez moi.

-------------

-------------

0
God's in his heaven. All's right with the world.

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/01/2005 à 15:31:14
Helo, est ce que intakt est un vsti parce que ca m interesserait d apres ce que j ai lu pour l utiliser dans cubase sx 

0
Warpboy@kagura lab...

fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/01/2005 à 16:08:52
Je t'ai déjà répondu ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100860,idsearch,2734171.html 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2