Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon vsti pour des sons de saxos et de trompettes ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 178 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un bon vsti pour des sons de saxos et de trompettes ?
Voilà, tout est dans le titre, un bon vsti avec des sons sympas de saxos et autres instuments à vents, voir en freeware ?
2
3
En freeware, je ne sais pas mais sinon, chez arturia, ils ont un soft en préparation :fleche: "Brass"
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
4
Saxlab... tu peux oublier..


il y a des bons sons dans SAMPLETANKXL (il y a même un sax "soft" gratuit dans sampletank free)
5
Flag
6
Saxlab je trouve encore que c'est pas trop mal, avec quelques reglages ca peut le faire...bon ok .... limite.
Sampletank, je connais pas, faut que je teste.
7
Salut, je suis sur Lyon et je connais un gars qui bosse en arrangement qu'avec des banques virtuelles, et lui il en change souvent , j'ai pu aller ecouter ce qu'il a puisque moi aussi je suis accroc aux sons de cuivres:

Si vous voulez un petit "arrangeur de saxo solo" tres personnalisables et qui sonne du feu de dieu...y'a liquid sax..

Sinon lui il utilise Quantum Leap Brass sous des formats AKAI, mais je sais que çà existe en format kontakt ou kompakt je sais plus.....çà c'est vraiment pas mal du tout

Sinon, moi je possede Kick Ass Brass, malheureusement la premiere version, peut etre vais l'upgrader

Y'a juste 2 sax (tenor et alto) un trompette et un trombonne avec plusieurs façon d'y souffler dedans, les shake, les rips, les vibratos, crescendo , glide......pratiquement tout y est, moi j'aime bien, on peut creer son propre pupitre comme si chaque instruments jouaient sa propre partie, donc pas de sons de section de cuivre :non:

resume: j'ai pas les moyens d'acheter QL Brass

ps: j'ai entendu parler de Super section brass

@+
eric
8
Ya un super son de sax tenor ds Edirol Orchestra. J'vous mets un ti t'échantillon sonore de ce sax ici dès que possible.

:boire:
9
Edirol Orchestra, pour s'amuser c'est pas mal....hiiiiiii
10
Ouai le edirol orchestra c pas super, super ...