Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun utilise-t-il sampletank?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun utilise-t-il sampletank?
Bonjour, je cherche a me procurer un echantillonneur et sampletank propose des solutions a un prix plus raisonnable (comparé à kontakt ou a halion)
J'aimerais savoir si ca vaut le coup.
2
Les sons sont de tres bonne qualité (percus exceptionnelles) mais un peu moins flexible qu'une solution Sampleur virtuel/hardware-banque de sons.
3
Hello, alors j´avais essaye la demo de sample tank et j´ai kontakt. Ok c´est un peu plus cher ( et encore j´ens uis pas sur, je me souviens plus du prix de sampletannk), mais par contre ca n´a rien a voir. Les sons de kontakt sont deja bien mieux et les modifications que l´on peut leur apporter avec kontakt son "infinies" compare à sampletank.
Voila, moi je te conseille kontakt et d´ailleurs les avis sur le site de sampletank sont pas extraordinaires je crois...
oliv
4
Une fois plus : inutile de comparer Kontakt et SampleTank

SampleTank = Expandeur virtuel
Kontakt = Sampleur virtuel

Pour avoir les deux, croyez-moi l'utilisation et la philosophie sont très différentes. Comparer l'incomparable ne sert à rien. La question n'est pas tant de savoir qui est le meilleur (car ils ne bataillent pas dans le même registre), mais de savoir ce qu'on veut faire

Pour info, le succès de SampleTank a été tel que Native va essayer de le contre carrer avec Kompakt.

A en lire la Newsletter audio d'Apacabar, c'est pas gagné avec l'arrivée prochaine de SampleTank 2 qui devrait tout fracasser sur le marché grâce à une technologie unique.

Je t'invite à lire ici :
http://www.apacabar.fr/lettre/news_audio9.html

Enfin, par simple expérience, fies toi à tes oreilles et ton ressenti quand tu testes de nouveaux logiciels et non pas à de simple personnes sur ce forum qui ont le chic de faire la pluie et le beau temps sur ce qu'ils estiment de bien ou de pas bien.

Pour en revenir à SampleTank, si tu cliques sur le lien plus haut, tu verras que Steve Wonder est utilisateur de SampleTank. A même titre, baignant pas mal dans les studios, je t'informe de source sûre que SampleTank est également utilisé par Maxime Le Forestier.

Allez bonne reflexion !
5
Euh... moi je veux juste des sons réalistes :??: . Par exemple les cuivres, qui les reussit le mieux?
6
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de cuivres dans Kontakt. Dans SampleTank, il y en a pas mal. Honnêtement, ils sont pas mal. Le mieux étant d'acheter en sus la collection Brit Horns qui elle, est de la super came ! Que 15 samples mais putain ça sonne !
http://www.sampletank.com/sound_BritHorns.html