Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une baseline a me conseiller ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une baseline a me conseiller ?
Bonjour a tous !

Je cherche un instru qui restitue différente bassline... genre tb303 (oui je sais mais bon je reve pas) en instru virtuel ... avec des basseline trance, techno, ronde, distort... la bassline dans toute sa splendeur quoi :)

Merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je reconnais qu'il est très chiant a programmer, et y'a aucun bon presets de basse.. pourtant quand tu prends le temps d'en faire une belle.. y'a moyen d'obtenir des basse très profondes.. bcp plus belle que celle d'une TB..
12
Alors si j'ai bien compris, la question est :

Est ce que je veux ecouter les préset que tu as fais ? la réponse est oui ! :P:

tu peux ?
13
Fruity, tu n'aurais pas un site avec un tutorial pour TBL, je galère et capte quedale : y'a aucun son qui sort !!!!
14
Pour TBL, tu t'en sert comme n'importe quel instrument VST (création d'une piste midi, assignation à l'instrument..) tu as quatre patch représenté par les 4 lumières vertes et correspondant aux cannaux midi 1, 2, 3 et 4

sinon je me sert pas de FM7, (j'utilise le substractor et le minimax..), mais je dois quand même avoir quelque boucles de l'an dernier où j'ai fait la basse avec.. je te retrouve ca ce soir si ca t'intéresse.

:D:
15
C'est ça alors .... c'est pas possible pour le canal 05 par exemple ?!
16
Nan, obligé de lui affecter l'un des 4 premiers cannaux..
17
Number 6

Citation : ta blague c'est pas genre : oui appelle le 08.63.68.02.03 c'est la ligne de la baise la plus hot



Non c'est une encore pire comme blague
18
C'était avec un V à la place du B ?
19
LOL :mdr:

je crois que barna a raison
20
:mdr: BaRNa rien ne t'échappe!!