Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une baseline a me conseiller ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une baseline a me conseiller ?
Bonjour a tous !

Je cherche un instru qui restitue différente bassline... genre tb303 (oui je sais mais bon je reve pas) en instru virtuel ... avec des basseline trance, techno, ronde, distort... la bassline dans toute sa splendeur quoi :)

Merci pour votre aide !
2
Rebirth
3
Pareil que Barna :bravo:
4
Non rien
j'avais un jeu de mots stupide à proposer sur le titre du thread mais je vais m'abstenir :bravo:
5
:mdr: ok logan ! :)


mais rebirth il se pilote comme un instru ??? ou je dois importer ma ligne midi dans rebirth et puis l'exporter en wav ?
6
TBL Bass Line de steinberg, y'a même certain package de cubase sx ou il est fourni dedans..

c'est une émulation de tb303, mais malheureusement ca ne fait que ca.. impossible de sortir des timbres originaux.. mais bon rebirth c'est pareil et je trouve que tbl a un peu plus de presence.. par contre y'a pas l'émulation du sequenceur..
7
Logan > ta blague c'est pas genre : oui appelle le 08.63.68.02.03 c'est la ligne de la baise la plus hot :mdr:
8
TBL Bassline = J'ADORE :aime:
9

Citation : oui je sais mais bon je reve pas


si tu veut aller dans les synthé plus poussé t'as des VSTI qui t'éclate n'importe quel TB303...

(Moog modular, FM7, Reaktor, substractor..ect)
10
Pas trop d'accord pour le fm7 ... il déchire mais ses bass sont pourries :((( enfin un peu pourrie :mdr:

mais merci pour TBL ! :)