Sujet de la discussionPosté le 26/03/2003 à 11:17:44Comment faire une loop dans kontakt
Salut à tous,
est ce que quelqu'un sait comment on fait pour lancer un sample (genre loop de percu) en appuyant une seule fois sur la note du clavier, et l'arreter en appuyant une seconde fois sur la note du clavier sous kontakt 1.02 ?
Bé non !!
Ca je sais faire, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est lancer le sample en boucle en appuyant juste une fois sur la touche, et sans laisser la touche enfoncée....
car les boucles acid se calent hyper bien dans Kontakt, et le faite de se boucler sur elle même peut être une information contenu direct dans la boucle..
Merci fruity, je venais justement de t'envoyer un mail pour savoir si tu n'avais pas eu la soluce !! Je suis sur qu'il doit y avoir un truc pour faire ça ! Ca me parait tellement bete !
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
1784
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/03/2003 à 08:07:38
Si je comprends bien, soit personne ne connait la réponse à ma question, soit c'est impossible de faire ce truc tout bête et elementaire avec kontakt, puisque je n'ai rien trouvé ds la notice......