Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une loop dans kontakt

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire une loop dans kontakt
Salut à tous,
est ce que quelqu'un sait comment on fait pour lancer un sample (genre loop de percu) en appuyant une seule fois sur la note du clavier, et l'arreter en appuyant une seconde fois sur la note du clavier sous kontakt 1.02 ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
En gardant la touche enfoncée ça t'irait ou pas ?
3
Bé non !!
Ca je sais faire, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est lancer le sample en boucle en appuyant juste une fois sur la touche, et sans laisser la touche enfoncée....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Il me semble avoir vu un sujet comme ça dans le forum kontakt y'a un mois ou 2...
T'as rien trouvé ?
5
C'est pas une histoire de trigger ?
6
Faut contacter les Brigades du Trigger alors....... :oops:
7
C'était là le topics mais pas de solutions miracle.. https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11592&idsearch=12427

depuis je me penche sur les propriétés des boucles Acid, et d'ailleurs j'attends des réponses ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14218

car les boucles acid se calent hyper bien dans Kontakt, et le faite de se boucler sur elle même peut être une information contenu direct dans la boucle..
8
Merci fruity, je venais justement de t'envoyer un mail pour savoir si tu n'avais pas eu la soluce !! Je suis sur qu'il doit y avoir un truc pour faire ça ! Ca me parait tellement bete ! :(((

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Si je comprends bien, soit personne ne connait la réponse à ma question, soit c'est impossible de faire ce truc tout bête et elementaire avec kontakt, puisque je n'ai rien trouvé ds la notice...... :fache: :fache: :fache:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

10
Aïe, rien de nouveau sous le soleil ? J'essaye désesperément de faire la même chose... mais dur dur...

Est-il au moins possible de lancer la boucle sans avoir à maintenir la touche enfoncée ?