Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SampleTank Instruments

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SampleTank Instruments
Bonjour,

Je dispose de "SampleTank Instruments", et tous les fichiers portent l'extension : sti, stx, ou sth.

A quoi correspond ces extensions ? Comment faire pour s'en servir ?



Merci
2
Sti -> programmation de l'instru
sth -> info de l'instru
stw -> forme d'onde de l'instru
stx -> ???

J'ai telecharger sample tank for free cette semaine, et il semble y avoir une collection impresionnante de samples, sauf qu'il manque chez moi toutes les waveforms :( (.stw)!
Juste pour nous allecher! J'ai donc telecharger les free instrus sur le site (d'ailleurs, la basse 4 cordes :aime: ) et la ca marche!
Tu as la version vstI? Je l'ai essaye avec fruityloops, et tu as juste a rajouter un nouveau channel avec le vstI, choisir le sample et bidouiller avec. Ca a vraiment l'air sympa, plus les effets...
Si quelqu'un sait ou choper les .stw, chu partant!
3
Salut mec , tu sais s'il y a moyen d'utiliser oude convertir des wav avec sampletank ? :???:
4
Ben a priori, pas directement pour l'enregistrement de wavs: faut programmer la partition sur ton hote vst puis faire un mixdown.
Pour utiliser les wav dedans, je ne crois pas que ce soit possible, sample tank ne reconnait que les extensions citees ci dessus.
Sinon, je confirme, la version free est donnee sans aucun "sample" (est-ce vraiment des samples?). D'ailleurs, je n'ai rien demande dans mon poste precedant :oops:
5
Merci Tad !
6
Pardon, y a pas de stx :P: Y a juste sti, sth, et stw.

Pour savoir où avoir les stw, je sais pas, moi j'ai le cd.


Avec quel logiciel peut-on utiliser SampleTank ?? (J'ai Cubase sx)
7
Avec cubase sx .
8
Pas de quoi Hichem.

Dave -> Je vais finir par me le payer aussi... doit y avoir de quoi faire et ca a l'air tres tres bien! Sinon, pour les logiciels, saurais pas trop te conseiller, je "connais" que cool edit et fruity, et seul le deuxieme accepte les plugs vst.
Desole...