Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de niveau de son : JunoX2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de niveau de son : JunoX2
...quand j'utilise ce plug dans Cubase SX, impossible d'avoir un niveau de son qui reste toujours le même. Par exemple, je règle le niveau, et quand j'arrête et que je relance en mettant au début de ma piste, le niveau se remet très fort. Il n'y a pourtant pas d'automation. C'est le seul plug qui me fait ce truc bizarre...qu'un a la solution ? merci !
2
...bon, vous pensez qu'il fait ça exprès pour m'emmerder alors ??
3
Je me permets de relancer ce post...ce p***n de plug in me pose toujours pb puisque le niveau sonore n'arrête pas de changer...c'est ma prise de tête. Si mon explication n'est pas clair, je réexplique. Qui utilise ce plug sur AF ??
4
Bah tente de lui coller un control change de volume et il bougera plus normalement
5
Merci pour ta réponse Orange...mais qu'entends tu par un controle change ? peux tu me préciser ?

De plus, ce que je comprends pas trop c'est que c'est le seul plugin qui change de niveau sonore entre le moment ou j'enregistre et le moment ou j'écoute !!
6
Je crois que c'est pas un plugins free,. et ca ressemblerait bien à une genre de version demo !!! PhatMatik fait un peu la meme chose !!
7
Heu dsl...., un control change c'est des infos midi, dans sx c le curseur level sur les pistes midi ou alors fais lui une automation si tu veux.